Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échos SIRH
9 janvier 2015

Heureuse année !

 

place-de-la-liberte

Il y a 2 jours, mes voeux auraient été différents, plus classiques : joie, bonheur, santé, et une image comique, heureuse...

Cinéphile, je ne peux m'empêcher de vous suggérer de voir le film de Youssef CHAHINE  « Le destin », qui rend hommage au philosphie Averroès, film traitant de la tolérance. C'est aussi un film gai, plein d'espoir, de partage...

Je ne manquerais pas de vous souhaiter une heureuse année 2015 et reprendrai une nouvelle fois les paroles de Vaclav HAVEL : « La sauvegarde de notre monde humain n’est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine. ».

Les SIRH attendront quelques jours...

Sans oublier « La Liberté guidant le peuple » d'Eugène Delacroix, et :

charlie-hebdo

Publicité
Publicité
Commentaires
échos SIRH
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 961
Publicité